Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 novembre 2009

Mobilisons nous pour le jeune Mahmoud ... de Nabeul.

MAH1Je lance aujourd'hui un appel exceptionnel aux lecteurs de mon blog résidents à Hammamet et dans la région du Cap Bon.

Les raisons de mon appel à la générosité de chacun ?

Trouver des financements pour aider une famille modeste. Celle d'un jeune adolescent de 15 ans, se prénommant Mahmoud qui a été victime d'un très grave accident en mars dernier et qui a eu les deux mains écrasées par les rails du chemin de fer reliant Nabeul à Hammamet.

Ce jeune élève brillant devait intégrer le lycée pilote de Nabeul mais il est malheureusement actuellement dans l'impossibilité de poursuivre normalement ses études.

Un chaîne de solidarité se met actuellement en place, à l'initiative de Virginie, Marene et Véronique pour mobiliser nos relations et permettre ainsi d'offrir, le plus tôt possible, des prothèses aux mains du jeune Mahmoud.

Une tombola dotée de nombreux et jolis lots (*) sera organisée le 5 décembre prochain, au Café de la Plage d'Hammamet situé face à la municipalité. Les billets d'une valeur de 10 dinars sont en vente dès maintenant à cet endroit et espérons que l'appel de Virginie et de ses amis sera entendu.

C'est notre voeu le plus cher !

(*) Une nuit en chambre d'hôtes, de nombreux repas dans des restaurants réputés, des soins de beauté, des DVD, etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soyons solidaires autour de Mahmoud, j'y serais.
D
n'y a t'il pas des caisses pour ce genre de problèmes en france on appelle cela les dispensaires????pour les plus démunis je me suis laissée dire que cela existait aussi en tunisie
P
Je suis un Résident et je propose, en tant que Catholique, que ces billets de tombola soient proposés à la sortie des messes du mercredi, samedi et dimanche...<br /> Il faut absolument aider ce garçon et ses parents que j'imagine en plein désarroi et il y a de quoi !
A
J'achète à "distance" un billet, remboursable, si vous en êtes d'accord, lors de notre venue en janvier.<br /> <br /> Annick(Bavent)
Publicité