Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Les "Normandes" ne sont pas dépaysées dans les environs ... d'Hammamet.

VMAu hasard d'une récente promenade dans le Cap Bon, j'ai saisi ce cliché sur une petite route de campagne entre Korbous et Kélibia.

Vu le profil de ce paysage de moyenne montagne j'aurais pu m'attendre à trouver des "Savoyardes" ou des "Limousines" mais il s'agissait bien d'une "Normande" qui semblait tout à fait à son aise même éloignée de la terre des ses ancêtres. Mais malheureusement, avec leur lait, on ne frabrique pas du bon Camembert ou Livarot comme là-bas !

Moralité humoristique : dans les expatriés on trouve aussi du bétail venu ... d'Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me souviens que les vaches tunisiennes étaient plutôt petites;celle-ci est de belle taille.
D
Dites moi donc pourquoi laissent-ils les vaches crevées au bord des routes j'y étais en janvier et nombreux étaient le cadavres dévorés par les chiens...n'y a t-il pas de services vétérinaires????
Publicité