Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
10 octobre 2009

Un peu d'humour pour le week-end ...

BO1Un conte de "fait" ... à  Hammamet.

Il était une fois ... (hier matin précisément)

Une jolie dame qui accompagnait son cher bambin à l'école communale

Elle arrêta tranquillement son véhicule en double file à quelques mètres de l'entrée de l'établissement

Elle descendit de sa belle voiture et pris soin de prendre son enfant par la main, jusque dans la cour de récréation.

En chemin, elle pris le temps nécessaire pour saluer ses nombreuses amies pendant de longues minutes avant de revenir vers sa jolie petite voiture.

Elle trouva alors un énorme embouteillage bloquant tout le centre-ville d'Hammamet, accompagné d'un très beau concert de klaxons.

Elle démarra et alors ... la ville par miracle redevint calme ... comme avant.BO2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolé "dangelo" dire que c'est le rythme tunisien OK mais ils ont bien raison NON!Ce genre de situation semble être apprécié pour les personnes de passage en Tunisie. D'ailleurs certains parmi ceux là disent que c'est le charme de la Tunisie! Au quotidien c'est insupportable.
D
La vie est courte pourquoi s'en faire!!!<br /> c'est le rytme tunisien et ils ont bien raison
K
C'est comme ça partout. Les gens se gare en double et en triple file même quand il est possible de stationner.<br /> <br /> Manque de civisme.<br /> Manque de politesse.<br /> Manque de savoir vivre.<br /> Manque de tout.
T
Malheureusement ce genre de comportement, qui est à mon avis un manque de respect, est très fréquent chez nous pas seulement devant les écoles mais aussi devant les boulangeries, les marchands de légumes, le poissonier,...Pas besoin de rappeler le code de la route car tout le monde le connaît; il faut tout simplement appliquer la loi.<br /> trkfk
A
ce même conte de "fait" dans une banlieue française : la jolie dame, le cher bambin, la belle voiture garée en double file, embouteillage, concerts de klaxons et ... je vous laisse imaginer la suite ...<br /> Cool ici, moins cool là bas, pourquoi ?
Publicité