Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
21 septembre 2009

Le petit cadeau de l'Aïd 2009 pour mes fidèles lecteurs ...

POSTER09PF

.

C'était hier la fête de l'Aïd marquant la fin du Ramadan 2009.

Chaque soir, depuis un mois, vous aviez possibilité de retrouver le "coucher de soleil du jour" dans mon album photos.

Sur demande de votre part, je peux vous offrir ce mini poster (Format A4) sur lequel vous retrouverez tous ces couchers de soleil en un seul coup d'oeil. Il vous sera adressé par E-mail au format jpg.

Si cela vous fait plaisir, n'hésitez pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BONSOIR JP QUOI DE NEUF DEPUIS VOTRE TOURNAGE MERCI DE M ENVOYER CES BELLES PHOTOS AMITIES PIERRE
B
Bonjour<br /> Nous partons à hammamet le mois prochain pour une semaine, j'ai hate.
C
J accepte volontiers votre offre pour le poster.<br /> une amoureuse de ce si beau pays et de ses habitants
C
Je compte m'installer à Hammamet pour ma retraite l'été prochain et ces jolies photos m'aideront à patienter et à supporter mes 31 bambins de maternelle avec le sourire!!
J
J'en reviens à un article précédent (qui fâche) sur la démolition d'une ancienne maison du centre ville. je suis résident et en me promenant l'autre jour, j'ai vu une autre maison subir le même sort (face à l'ancien hôtel Yasmine) en plein coeur de ville) ! <br /> De plus, quand on sait que ces maisons appartiennent à des familles Hammametoises, c'est encore plus désolant !!!<br /> Si cela continue à ce rythme, Hammamet ne sera plus qu'une "ville béton" et ADIEU à cette station pleine de charme réputée pour ses magnifiques jardins d'agrumes et son jasmin si apprécié des Parfumeurs.
Publicité