Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 août 2009

Un vrai hammam ancien et typique dans le centre... d'Hammamet.

HKLa question m'est régulièrement posée par mes nombreux lecteurs :

Est-ce possible de bénéficier des bienfaits d'un hammam en dehors des hôtels ?

La réponse est oui car les bains maures de quartier sont nombreux à Hammamet.

En illustration aujourd'hui, je vous livre deux clichés du BAIN MAURE KILANI situé avenue de la République. C'est un établissement à l'architecture ancienne, tenu par la même famille depuis plusieurs générations. Il est très bien entretenu et l'accueil est plus que courtois. Celui est ouvert aux hommes dès le matin jusqu'à 19h environ et en soirée, il est réservé aux femmes.

Alors avis aux amateurs et relaxez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le bain maure est ouvert aux femmes dés 14 heure merci gipé de corrigér.j'y vais et c'est vrai il est bien un bain maure à une dimension humaine
N
bonjour<br /> peut ont avoir les horaires pour les femmes
G
Bonjour Gipé,<br /> <br /> MERCI POUR TON SUPER SITE!<br /> j'aime cette ville, ce pays et je reviens bientôt.<br /> Peut on avoir l'adresse du hamman ?<br /> Tél?<br /> Tarif ?<br /> <br /> Je sais que c'est trop demandé;;;s'il vous plait..??
V
j y suis allée au moins de juin ,massage , gommage, tout pour 5 euros amenez juste vtre serviette maillot de bain et shampoo tres bien
Publicité