Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
23 août 2009

On ne se lasse pas des couchers de soleil du Golfe ... d'Hammamet

CS220809Comme promis, je reprends mes petites habitudes en vous offrant quotidiennement "le coucher de soleil du ramadan".

Hier soir, vers 19h00, j'ai retrouvé le petit groupe des fidèles hammamétois qui viennent eux aussi contempler "le spectacle" à l'heure de la rupture du jeûne. Et bien évidemment de nombreux touristes étaient également là pour immortaliser cet instant magique.

Comme chaque année vous retrouverez, au fil des jours, ces clichés dans mon album 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si heureuse de vous retrouver pour ces instants magiques ! Merci de partager
Publicité