Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 juillet 2009

Votre patience à des limites !

PAJJe vous annonçais le 17 juin dernier un retour rapide après quelques jours hors de Tunisie.

Ces jours se sont transformés en semaines et me voici revenu "au pays" depuis la mi-juillet. Depuis, de nombreuses et diverses activités, sur lesquelles je reviendrais prochainement,  m'ont particulièrement accaparé.

En attendant je vous offre quelques photos prises récemment sur les rivages du Cap Bon et de la banlieue Nord de Tunis. Plus particulièrement à Sidi Raïs, Kélibia et La Marsa.

A très bientôt et pardonnez SVP mon retard à reprendre "le collier" pour l'animation de mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que vous arrive-t-il, pas malade au moins ?<br /> Il est vrai que la chaleur de ces derniers jours n'encourage guère au labeur.<br /> Bien amicalement.
D
alors GIPE pas de nouvelles pensez à ceux qui vont sur le site tous les jours et qui n'ont pas droit aux vacances
D
bonsoirJP<br /> contente de pouvoir reprendre des nouvelles fraiches de ma ville natale
M
Bonjour Gipé,<br /> Contente de vous relire cela me manquait d'avoir des nouvelles de Hamammet, j'espère que vos vacances en France se sont bien passées.<br /> Encore un bon mois pour mon mari et moi et nous venons nous installer définitivement à Nabeul.<br /> Au plaisir de vous voir.<br /> Bien amicalement<br /> Marianne
B
Vous êtes volontier pardonner de ce silence car il est agréable d'avoir à nouveau des nouvelles de cette si agréable région.<br /> Cordialement<br /> <br /> Bernard
Publicité