Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 juin 2009

Merci de patienter pendant quelques jours ...

VOY_F

.

Vous ne trouverez plus, pendant quelques jours, votre petite gazette favorite sur Hammamet. Je m'envole vers la France pour raisons familiales en ayant pris soin de prendre un billet aller-retour.

A très bientôt sur le site pour vous commenter les nouvelles fraîches de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Merci de patienter pendant quelques jours ..."<br /> C'est plutôt quelques semaines maintenant, ç'est de la dilatation probablement à cause de la chaleur estivale.<br /> Gipé tu nous manque...
A
Bon retour au pays, j'espere que le depaysement n'a pas ete dur...
A
Votre absence : j'espère que c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> Autre sujet : et si l'on parlait de l'amitié, possible ou pas ?<br /> Après 3 années et des séjours prolongés à Hammamet, il me semble que seules sont durables, les relations de "bon voisinage".<br /> L'amitié, j'y ai cru un certain temps, mais cela était tellement fluctuant, que j'en ai fait la remarque. La réponse : " amie !, mais non, tu es comme ma soeur, tu es de la famille maintenant ".<br /> Dois-je comprendre que faire partie de la famille c'est " moins je te vois, mieux je me porte !!<br /> Mais peut-être n'ai-je pas rencontré la bonne personne.
B
je viens de lire le guide du routard mon dieu c'est ça la TUNISIE regardez les arnaques et vous comprendrez mieux ....
A
Depuis ton départ, Mme météo s'est probablement déréglée puisque on en tout vu entre brume, nuages vent et même gouttelettes...<br /> Reviens nous vite que ça se stabilise.<br /> @+
Publicité