Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
26 mai 2009

Les Hammamétois pratiquent eux aussi le Tourisme !

PATRScène insolite hier matin, vers 5h30 devant le Fort d'Hammamet, à l'heure où la ville est encore presque déserte.

Trois bus touristiques étaient "sur le départ", emmenant à leur bord 154 hammamétois pour un voyage de cinq jours dans le Nord de la Tunisie. Au programme : Tabarka, Aïn Draham, Béja, Mateur, Jendouba et séjour en hôtel à Hammam Bourguiba avec baignade, cure de thalasso et sûrement aussi beaucoup de bonne humeur au menu.

Cette excursion était organisée par l'Association Tunisienne des Retraités d'Hammamet qui propose plusieurs sorties de la sorte, chaque année.

Certains résidents européens profitent également, de temps à autre, de ces voyages.

Bon séjour à toutes et à tous et rapportez nous de jolis souvenirs photographiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous voila de retour ce soir et en effet je confirme que le séjour en hôtel à Hammam Bourguiba s'est trés bien passé avec visites aux alentours, grande bouffée d'oxygène, baignades, cure de thalasso et surtout beaucoup de bonne humeur.
D
A notre retour en Tunisie, grâce à vous nous nous inscrirons à l'Association Tunisienne des Retraités d'Hammamet. Ainsi, nous découvrirons un peu plus la Tunisie et nous élargirons notre cercle d'ami(ies) français, tunisiens ou autres. <br /> Bonne continuation à vous. Chaque matin, je viens voir votre site et je suis très heureuse quand il y a un petit article nouveau. Ainsi, je me sens moins loin de la Tunisie que nous avons dû quitter momentanément pour raisons de santé.<br /> A bientôt, j'espère
Publicité