Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
30 avril 2009

Vous connaissez Carthageland à Yasmine Hammamet ?

CLEn cette veille de week-end du 1er Mai je vous suggère aujourd'hui de découvrir CARTHAGELAND, un parc d'attraction situé à Yasmine Hammamet à l'entrée de la médina.

Les attractions sont nombreuses et variées et il est fort agréable de les parcourir dans un décor de verdure particulièremment soigné.

L'on pourrait croire que ce parc est avant tout destiné aux enfants mais j'ai pu constater lors de ma visite que parents et grands-parents étaient également très friands des manèges à sensations fortes.

Lors de votre séjour à Hammamet, n'hésitez pas à vous y rendre, vous passerez une belle demi-journée de détente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est -ce -que cartage land et ouvvret ?
G
Bonjour, je vais séjourner mi juin au Hammamet Beach avec mon fils de 6 ans. J'aimerais savoir à quelle distance se trouve le parc et par quel(s) moyen(s) m'y rendre.<br /> Je vous remercie
Publicité