Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
29 avril 2009

Bravo aux amis d'Elfaouara ... d'Hammamet

FFExcellente initiative de l'Association des Amis d'Elfaoura qui avait organisé le week-end dernier, pour la deuxième année consécutive, une très belle exposition-vente d'Art floral dans le centre ville d'Hammamet.

De nombreux pépiniéristes et horticulteurs présentaient leurs productions respectives et il n'y avait que l'embarras du choix pour compléter l'aménagement de son verger ou de ses espaces verts.

Une foule nombreuse de curieux et d'acheteurs ont parcourus pendant trois jours les allées de ce magnifique jardin éphémère.

Compliments à cette jeune et dynamique association locale et espérons vivement qu'elle montrera l'exemple à d'autres pour le développement de l'animation d'Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai constaté ce jour que le lien que tu as mis sur : "HAMMAMET - Côté Montagne"; ne mache pas de chez moi; je ne coprends pas car il ya deux semaines il marchait puisque je l'ai conseillé à un ami prof. de français pour faire un cours sur la protection de la nature.<br /> à bientôt MANKAI
G
Pour répondre à Marie-Claude (commentaire article précédent sur le restaurant La Bédouina) qui s'inquiétait de ces quelques jours de silence de votre blog ?<br /> Moi aussi, je suis un peu "triste" quand je ne trouve pas d'articles pendant un certain temps, mais je suppose qu'il vous arrive d'avoir d'autres occupations prenantes ou de partir en voyage ? Alors, vous êtes pardonné.....
G
Effectivement, c'est une belle initiative de cette association et bravo aux Exposants qui ont présenté des fleurs, arbres et plantes de très bonnes qualités. Il faut continuer ! et si je peux me permettre de vous donner quelques idées pour la prochaine fois : Présentation et vente de livres relatifs aux jardins, fleurs, plantes, etc... La présence d'un jardinier horticulteur qui pourrait donner des conseils... Des tableaux ou objets divers se rapportant également à ce thème... <br /> MERCI à tous les Membres de cette association !
Publicité