Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
29 décembre 2008

Meilleurs voeux à tous les amis d'Hammamet et d'ailleurs

HE

.

Ce lundi est férié en Tunisie. C'est le premier jour du nouvel an du calendrier musulman (1430) qui commémore le départ du Prophète Mahomet de la Mecque vers Médine (Année 622 de l'ère chrétienne).

Je présente, à cette occasion, mes voeux les plus sincères à tous mes amis d'Hammamet et d'ailleurs en espérant, malgré l'actualité bien morose, une année de bonheur et de paix.

Mabrouk à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à VOUS je vais vous apprendre une bonne nouvelle EMILIE a eu son joli garçon le 08 décembre jour de l AID tout va bien il se prénomme HOUCINE. Je suis rentrée depuis 1 semaine domage, nous n avons pa pu nous rencontrer.Vous étiez en France pour de mauvais moments à passer sachez que j étais de tout coeur avec lorsque j ai appris cette triste nouvelle... plein de bonnes choses pour 2009 amicalement DOLORES
L
Meilleurs Voeux à tous nos Amis et Connaissances<br /> <br /> D'Hammamet Michel Yvette
L
Merci Gipé pour vos voeux chaleureux.<br /> A mon tour, je souhaite de tout coeur que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de petites joies et de grands bonheurs.<br /> Bonne année à tous les lecteurs de votre blog.
Publicité