Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
26 décembre 2008

A Hammamet ... on a fêté Noël !

CRE

.

La communauté chrétienne d'Hammamet était en fête, comme chaque année, à l'occasion de Noël. Mercredi soir et jeudi midi, il y avait foule à l'église où de très nombreux fidèles se sont rassemblés pour les offices. Une crêche magnifiquement décorée a fait également l'admiration des touristes de passage.

Je profite de ce message pour remercier les nombreux internautes, lecteurs de ce blog, qui m'ont témoigné leur sympathie à cette occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rentrée des pyrénées hier soir je refais mes valises pour hammamet et ce pour un mois la vendée est vraiment trop froide en ce moment en attendant peut-être de se retrouver une bonne et heureuse année 2009 JP et tout ce que vous pouvez espérer.Amitiés
O
je crois que je vs ai adressé mes voeux à l'occasion des fêtes de Noel, c'était sur Fbook.<br /> je pense qu'il sera encore souhaitable de réitérer mes voeux de bonheur et de prospérité pour toi personnellement ainsi qu'à tous ceux que vs aimez.<br /> Nettement ,Omrane/Hammamet
M
Une bonne année pour 2009.
Publicité