Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 novembre 2008

A mes fidèles lecteurs et Internautes de passage ...

ABS

Pour raisons familiales, je suis obligé de quitter précipitamment, pendant quelques jours, cette jolie plage d'Hammamet.

Je ne vous abandonne pas mais vous le savez comme moi ... "La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille".

Merci de votre compréhension et à très bientôt, c'est promis.

Gipé

Publicité
Publicité
Commentaires
O
M. Gipé<br /> <br /> J'ai croisé ces derniers jours mon ami K Saddi, il m'a demandé de vos nouvelles et + précisément tes coordonnées sur la Toile.<br /> je sais donc que tu n'es pas au pays des jasmins pour des raisons familiales qui touchent vot' vie privée. on m'a dit que tu as perdu quelqu'un des tiens. je voudrai donc, te présenter par la présente mes sincères condoléances.<br /> <br /> Ton voisin cycliste omrane/hammamet
D
En epérant que rien de grave vous a fait quitter cette belle plage d'Hammamet.Et si malheureusement c'est le cas, je vous souhaite du courage et de retrouver la sérénité à votre retour<br /> amitiés
A
J'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant Jipé, on te souhaite un bon sejour outre-rive et un heureux come back parmi nous.
O
salut <br /> il y a une personnage tres typique de hammamet on l appelle il mucho c est un veillard toujours souriant il a une maison a la medina tres superbe que il n a pas voulu vendre pourtant on lui offert baucoup d argeent . il passe avec ses amis pecheur les soirées la bas avec du vin rouge et surtout du sourire.
O
j espere que tu vas bien prompt rétablissement
Publicité