Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
4 novembre 2008

Découvrez un Hammam traditionnel ... à Hammamet.

BMRVenir en vacances en Tunisie et à Hammamet en particulier c'est avant tout profiter de la plage et des nombreux sites touristiques alentours.

Mais le tourisme, c'est aussi profiter de son séjour en allant à la rencontre du mode de vie de ses populations.

Le "Hammam" fait partie de ces lieux qu'il faut découvrir. La plupart des hôtels disposent de ce type  d'établissement mais vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans un "bain maure traditionnel" à Hammamet. Ils sont nombreux et répartis dans les différents quartiers de la ville.

Je vous recommande tout particulièrement "Le Bain Maure Romane" situé Avenue de la Libération. Il dispose de deux établissements séparés pour hommes et femmes. Outres les différentes salles de bains de vapeur, vous pourrez demander le soin complet avec gommage, massage et même le shampooing !

En fin de séance de relaxation, on vous offrira même un rafraîchissement !

BMR2

Essayez ce Hammam ou un autre. Ils pratiquent tous des tarifs très raisonnables.

Vous ne le regretterez certainement pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veus plus de destalle
G
En réponse à Madame Nathamm : Shampoing s'écrit avec un O ou deux OO. C'est au choix selon la définition officielle du dictionnaire !
N
Et oui Gipé,à shampooing il y a "OO"(remarque d'une coiffeuse)!
S
J'ai découvert, avec mon mari, ces deux hammams lors d'un séjour à l'hôtel BEL AZUR qui est situé à proximité et je vous le recommande ! <br /> L'accueil est sympathique, l'endroit est chaleureux par son côté traditionnel et les soins sont parfaits. Alors, c'est vrai que c'est un endroit qui vaut le détour !
Publicité