Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Les sirènes d'Hammamet ont-elles repris la mer ?

SIR4Plusieurs fidèles lecteurs m'interrogent, depuis quelques jours, sur la "disparition surprise" des Sirènes d'Hammamet.

Où sont-elles passées ? Ont-elles repris la mer ? Kidnappées par un bateau pirate ?

Ou plus simplement, les services municipaux procèdent-ils à un toilettage bien mérité ?

Affaire à suivre ...

Photo de Meriem

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quand je suis arrivée à Hammamet il y a deux mois, j'ai été horrifiée par le mauvais goût de cette statue, la couleur n'arrangeait rien et quand je me suis aperçue qu'elle avait disparu, je me suis réjouie, car vraiment, on ne peut pas appeler cela de l'Art, ce bel endroit était complètement détruit par cette présence horrible ! Que Dieu fasse qu'elle ne revienne jamais, un palmier bien dressé aurait fait beaucoup mieux ! La vue n'est plus gâchée, enfin !!! Une ancienne élève des Beaux-Arts de Dijon (France)
A
Les voila.....(d'aprés cet article).<br /> <br /> «Les Sirènes d’Ettarab» de Mohamed Salah Harakati animeront la scène de Hammamet après une prestation réussie à Carthage. Mohamed Salah Harakati réunit les plus belles voix de la nouvelle génération de la chanson tunisienne dans un spectacle qui retrace les grands moments de la chanson tunisienne et arabe des années 40 et 50...
M
la dernière proposition serait la plus adaptée,Il ne manque que cela pour la Tunisie Allez un coup de nettoyeur haute pression et de peinture et des poubelles de part et d'autres et ce serait super.
Publicité