Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
23 octobre 2008

Un petit air de Far West ... à Hammamet.

FWSi vous aimez le cheval et plus particulièrement la randonnée sauvage, il faut découvrir le Ranch Arena.

Situé en pleine campagne à quelques kilomètres du centre-ville et à deux pas de Yasmine Hammamet, vous aurez le "dépaysement balnéaire" garanti.

Néjib, le maître écuyer des lieux vous proposera des balades accompagnées, d'une ou deux heures, dans la campagne environnante et de plus il prendra plaisir à vous commenter, tout au long du circuit, la nature environnante qu'il affectionne tant.

Néjib ... un passionné attachant qu'il faut connaître.

Sur place, possibilité également de faire des promenades à dos de dromadaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prépare actuellement notre séjour en famille (de la dernière -7 ans- au papi -79 ans-)à Hammamet en avril prochain. J'aurais deux questions : <br /> <br /> - est'il facile de trouver un taxi indépendant qui ferait guide pour Tunis ? <br /> <br /> - puis je avoir quelques renseignements supplémentaires sur le ranch Arena (nous voulons jouer les touristes et faire une ballade à dos de chameau).<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Merci e votre aide
B
Mr JP ! VOus êtes decidemment la personne que je recherchais depuis tout ce temps. Je vais sans doute vous poser souvent cette question... mais quelle est le prix de cette activité fort interressant. Je compte me rendre à Yasmine Hammamet à l'hotel Melia Flora park et les ballade a dos de camel me plaisent bien! Mon adresse mail est la suivante ndbouba@hotmail.com! Merci de me repondre sur ma boite ! se serai trés sympa !! CIAO
Publicité