Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
29 septembre 2008

Chers Amis, relisez bien vos commentaires !

BLOG_EMComme vous le savez, je reçois quotidiennement des messages d'Internautes qui m'interrogent sur des questions précises.

Je m'efforce de leurs répondre individuellement dans la mesure du possible et surtout de ma disponibilité.

Malheureusement, il arrive fréquemment que certaines adresses e-mails soient erronées et dans ce cas vous ne pourrez obtenir de renseignements de ma part.

C'est la cas d'Evelyne (Pseudo orangeglacée) ou de benslimane15 qui n'auront pas de mes nouvelles ... sauf s'ils rectifient leur courrier.

Les étourdis... attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cher gipé voici donc mon adresse rectifiée,il y a un point entre orange et glacee, je me disais aussi, bref encore merci pour toutes vos photos et pensées, vous ne pouvez pas savoir combien celà fait du bien de voir des images de son pays, pour ma part je ne viendrait certainement que l'année prochaine, en attendant je consulte tous les jours votre site, et si vous poussez vos balades un peu plus au nord, je veux parler de la belle côte entre tunis et raoued, n'oubliez pas de faire un bisou de ma part, au ciel, au sable, à la terre, a la mer, enfin vous avez compris, et encore merci !
Publicité