Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
27 septembre 2008

Une aquarelle ... d'Hammamet en cadeau pour l'Aïd !

HAQDans quelques jours, vraisemblablement mardi prochain, ce sera la fête de l'Aïd. Selon la tradition, il est d'usage de faire quelques cadeaux aux enfants et d'échanger des voeux en famille ou entres amis.

Aujourd'hui Hammamet a revêtu son manteau gris (petite pluie fine) et en conséquence pas de photo du jour pour illustrer mon article. Alors j'ai consulté mes archives récentes et grâce à la "magie des logiciels" j'ai réalisé cette "fausse" aquarelle de la "Promenade du rempart de la médina".

Je vous l'offre et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JP bonsoir, très interessant ce logiciel, est ce qu'il est en téléchargement libre sur le web, si oui pourrais tu m'en donner le nom? Merci
M
Bonjour,<br /> Comme dit dans le titre "après la pluie, le beau temps !"<br /> Je prends l'avion ce soir vers la tunisie pour u séjour de 12 jours à l'hôtel Nahrawess, j'espère pouvoir vous saluer durant mon séjour.<br /> Encore bravo pour votre blog que je ne manque pas de venir consulter tous les jours.<br /> Marianne Bourleau
Publicité