Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
31 août 2008

Joyeux Ramadan 2008 à toutes et à tous !

MS

C'est maintenant officiel, le premier jour du "Mois Saint de Ramadan" débutera ce lundi 1 septembre 2008 en Tunisie.

Vers 21h15, ce soir, le canon a retenti dans le ciel d'Hammamet pour annoncer la nouvelle à la population.

Je profite de ce communiqué pour présenter mes meilleurs voeux de Ramadan à tous mes amis d'Hammamet et à leurs familles ainsi qu'à tous les lecteurs de ce site Internet, de confession musulmane, qui me suivent depuis leur pays d'origine ou de résidence, à travers le monde.

Ramadan Mabrouk à toutes et à tous !

Photo de l'une des mosquées d'Hammamet. Celle du quartier dit : "du Souk du Jeudi".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Inch'Allah Romdhanek Mabrouk.<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerai bien passer ramadan à hammamet. La vraie, pas le parc à touriste de la yasmine hammamet.<br /> <br /> ça doit être super d'entendre le son du canon, de voir la vieille ville vide et de sentir tous ses mets,...<br /> <br /> Enfin. Rabby yostorna min Hchichet Romdhane :)
Publicité