Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
31 août 2008

Le calme d'un dimanche matin ... à Hammamet.

HM

.

Après le rush estival de ces dernières semaines, Hammamet retrouve son calme habituel.

Il est 8 heures en ce dimanche matin. La ville est encore endormie et un promeneur solitaire effectue sa balade le long du littoral. A l'horizon dans le golfe, un voilier se prépare à larguer les amarres, après son étape de la nuit.

Dans quelques heures ce sera Ramadan.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour.<br /> Pour des momens<br /> Nature...nature<br /> Je vous invite<br /> A ch'val ou à dos de dromadaire<br /> A El besbessia <br /> C'est au coucher du soleil<br /> Qu'ont est heureux <br /> A Hammamet c'est merveilleux
D
Bonjour JP,<br /> tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre petit journal. Il est super. Nous nous sommes rencontrés chez Larbi, le marchand de poissons au marché d'Hammamet, le jour où vous preniez les photos des langoustes et homard. Avec mon mari, nous habitons Port Yasmine depuis un an et nous sommes voisins de ponton de Nicolas et amis de JP Krausz du rotary dont vous parlez aussi dans votre blog. Le monde est bien petit.<br /> Je suis avec assiduité tous les matins vos petits articles. Grâce à vous j'apprends à mieux connaître la vie d'Hammamet. merci encore
L
bonjour c'est avec un certain plaisir que je viens de découvrir votre "petite gazette". bravo et merci.
Publicité