Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
25 août 2008

A Hammamet ... c'est bientôt la fin de l'été !

MNLa grande transhumance a débuté en cette fin de week-end à Hammamet.

Les nombreux touristes venus notamment des pays voisins (Algérie et Lybie) regagnent leurs lieux de résidence respectifs.

Le marchand de ballons va ranger son matériel jusqu'aux prochaines grandes vacances et le petit vendeur de bouquets de jasmin va reprendre le chemin de l'école.

La place du centre-ville va retrouver son aspect habituel et nos visiteurs de l'automne pourront y flâner paisiblement, comme le montre cette photo prise récemment à la tombée de la nuit, quelques minutes avant l'appel du muezzin pour la prière du soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez raison... le vent a beaucoup changé cette semaine, mais l'eau est encore sublime, et il n'y a plus de folles. Vive les memoires de été 2008. Ramadan mabrouk a tous!
E
Je viens de rentrer de quelques jours de vacances dans un hôtel de Hammamet Nord et j'ai, bien sûr, profité de vos précieux conseils avant de partir (merci).<br /> J'ai découvert Hammamet pour la première fois et comme je suis une bonne marcheuse (c'est la meilleure façon de découvrir un endroit), je dois vous avouer que j'ai été très surprise et déçue à la fois, par la saleté dans les rues du centre ville (dépôts d'ordures, tas de sable et cailloux, entrepôts divers de matériaux, etc...)- un exemple : sur la route tourstique, face à l'hôtel SOL AZUR (pour ne pas le nommer), il y a une terrain en friches d'oû sort un énorme tas d'ordures - et également par le mauvais entretien des trottoirs (il faut être très attentif lorsque vous marchez !).<br /> Je garde, quand même, un bon souvenir de mon séjour. Je reviendrai peut-être mais à une autre période (plus calme) de l'année.<br /> et encore bravo pour votre site !!!
S
Hier j'étais a hammamet nord,je suis allé a la plage just a coté de Fourati...j'etais choqué par l'état de la plage...trop sale :(<br /> des sachets, des bouteilles de vin, déchet de bétes...<br /> pourtant c'etais pas le cas au début de l'été...
N
Que du bonheur ! <br /> Enfin on va retrouver Hammamet !<br /> Quelques jours et Hammamet et son ambiance de ramadan,ses odeurs de chorba et de briks !<br /> <br /> RAMADAN MABROUK à tous !!!!
A
Quant la mosquée est éclairée le muezzin a déja appelé à la priére: Juste à titre correctif...
Publicité