Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
22 août 2008

A Hammamet, vous saurez tout, tout, tout ... sur la chicha !

CH

.

Cette photo prise ce matin, devant un bazar d'artisanat, à deux pas de la médina d'Hammamet, nous montre les différents modèles de chichas proposés à la vente.

La grande sous son "imperméable" pour voyager même sous la pluie, la moyenne pour les "petits fumeurs du dimanche" et le tout nouveau modèle transportable dans sa "valise diplomatique".

On arrête pas le progrès mais attention à utiliser toujours avec modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur,<br /> <br /> apres la lecture du journal le Quotidien je me pose une question que je vous transmet,on parle des dépenses pour l'entrée scolaire ca va je comprends mais aussi des dépenses pour le Ramadan pourquoi le Ramadan nécessite beaucoup de frais,il me semble que cette période de l'année en est une de privation face à la nouriture et bien d'autres choses.Eclairez-moi s'il vous plait. Merci.
Publicité