Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
31 juillet 2008

Un "Appart'Hôtel" avec une bien jolie vue sur le golfe ... d'Hammamet.

ESC1En cette haute saison à forte fréquentation touristique, les vacanciers recherchent de formules nouvelles  d'hébergement.

A Hammamet, comme ailleurs, l'on remarque une offre de plus en plus importante. Outre les nombreux hôtels, de diverses catégories de confort, l'on apprécie de plus en plus les appart'hôtels, proposant des logements pour deux ou quatre personnes avec équipement complet permettant de faire sa propre cuisine.

Un exemple parmi d'autres : la toute nouvelle Résidence "Escapade Royale" qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Située à deux pas de la plage et à seulement quelques minutes à pied du centre ville, ses terrasses offrent une vue imprenable sur le Golfe d'Hammamet.

Une nouvelle recrue pour "Mes petites adresses préférées".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je prépare une voyage de 3 semaines en Tunisie pour fin février début Mars 2010.Je suis du Québec et je viens de découvrir votre site avec ses bonnes adresses.La résidence Escapade Royale m'intéresse fortement.Est-ce qu'il y a un site internet ou une adresse e-mail s.v.p.Si je loue a cette endroit,est-ce qu'une station de train est proche pour visiter.Nous voulions louer une auto a transmission automatique mais on me répond qu'ils n'en ont pas.Donc je cherche un appartement bien situé et celui là semble parfait. Merci pour vos renseignements précieux.
R
Pour répondre à Michel quant à ses critiques sur l'ortographe. Feriez-vous aussi bien en arabe ?<br /> La critique est facile !!!
M
Nous avons bien noté l'adresse. <br /> Par contre, tant qu'à écrire leur site en français, que la page d'accueil ne comporte pas de fautes; ainsi on lit:<br /> "page d'accue", "galleries"...<br /> Le reste est-il à l'avenant ?
Publicité