Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
27 juin 2008

A Hammamet ... les menuisiers sont des artistes !

RMJe recommande souvent, pour découvrir la vie des hammamétois au quotidien, de s'éloigner un peu des secteurs touristiques en parcourant à pied les quartiers où travaillent divers artisans.

En exemple, je vous présente cette photo, prise hier soir chez Ridha, un menuisier renommé d'Hammamet qui reconstitue actuellement des panneaux "à l'ancienne" servant de décor pour les maisons traditionnelles arabes.

Ces cadres trouveront prochainement leur place, dans une villa en cours de restauration.

Si vous passez devant son petit atelier, Ridha se fera un plaisir de vous montrer son travail d'artiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime cadre!<br /> <br /> Dites moi JP, pourriez vous préciser dans quel quartier est situé cet incroyable artisan ?<br /> C'est vrai que quand je me ballade dans les petites rues d'Hammamet on tombe sur des trésors cachés!<br /> Mais celui j'aimerais beaucoup aller y jeter un coup d'oeil ;)
K
Joli travail ! <br /> Certaines maisons recèlent des trésors qui malheureusement ne seront jamais restaurés ! <br /> <br /> A bientot
Publicité