Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 juin 2008

L'ami Fred, de la médina d'Hammamet ... à la Villa Médicis.

FM

Excellente nouvelle pour la ville d'Hammamet et ses concitoyens : Frédéric Mitterrand, l'enfant du pays et surtout grand "Ambassadeur de la Cité du Jasmin" vient d'être nommé Directeur de la Villa Médicis à Rome, haut lieu de création pour le rayonnement de la Culture française à travers le monde.

Dans ces nouvelles fonctions, Frédéric Mitterrand a manifesté son intention de « développer les échanges culturels dans le cadre de l'Union pour la Méditerranée ».

En lui exprimant tous nos voeux de réussite, souhaitons lui bonne chance.

Nul doute qu'Hammamet, cette ville qu'il aime tant et où il séjourne très régulièrement, ne sera pas oubliée.

Frédéric Mitterrand à l'ombre de "sa médina". (Photo montage)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends avec impatience cette "union de la méditerranée".en effet,mon mari a des origines corses et mes grands-parents ont emigré d'Italie dans les années 20.mon voyage en Tunisie m'a fait retrouver des racines qui étaient enfouies au fond de moi,et qui me manquent de plus en plus...MERCI pour toutes ces belles photos.Mille fois Merci
Publicité