Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
31 mai 2008

Un bien joli bougainvillier en fleurs ... à Hammamet.

B1

.

A cette saison, les fleurs de bougainvilliers inondent les nombreux jardins et terrasses d'Hammamet.

Au hasard de mes promenades dans les rues du centre-ville, j'ai saisi celui-ci qui a la particularité d'avoir des pétales de deux couleurs différentes.

A vous de découvrir ... où il se cache ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, tout comme cédric, je ne savais pas où vous envoyez un com alors je choisis les bougainvilliers car j'adoreuh ! Je souhaite aller à hammamet pour les fêtes de Noël avec ma maman mais je voulais connaître le climat et savoir si vous avez des conseils de logement car les clubs vacances ne me plaisent pas du tout, on préfère découvrir la culture locale et la vie tunisienne. Nous recherchons plutôt un riad, mais il n'y en a pas et surtout aussi bon marché, avez-vous des suggestions ?<br /> Votre blog est ravissant et il m'aidera surement à sortir des sentiers battus des clubs de vacances ! Merci de me répondre, à bientôt !
Z
j'aime beaucoup! avec le microclimat de Hammamet!<br /> j'aime aussi les premiers bougainvilliers (annèes 70) du Centre Culturel de votre ville, d'où le nom donnè à l'un de ses pavillons..
C
cher jpg47, ce commentaire n'a rien à voir avec le bougainvillier mais je ne savais pas ou vous laisser un com.<br /> Je dois me rendre sur hammamet du 22 au 29 juin 08. J'ai réservé à l'hotel FOURATI car il me semble plus traditionnel que certains hotels luxueux pas toujours respectueux de l'architecture. Le seul hic est la lecture de certains com sur l'hotel qui ne me rassure pas du tout. Le connaissez vous? Autre chose, je vais demander ma compagne en mariage pendant le séjour et j'aurai aimé que vous m'indiquiez un resto proposant des prestations idylliques voire féerique (vue sur mer, chandelles ,musiciens...etc)tout pour passer une superbe soirée. Merci de me répondre, a bientôt.
Publicité