Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
30 mai 2008

Sidi Achour ou le café du meddeb ... à Hammamet.

EXP2Un peu à l'écart de la place principale d'Hammamet mais à deux pas de la médina, le café Sidi Achour vient de réouvrir sa terrasse et sa salle, après avoir effectué des travaux d'embellissement.

Cet établissement est surtout connu des hammamétois sous le nom de : "Café du meddeb" car son propriétaire était auparavant maître d'école coranique.

N'hésitez pas à vous y arrêter pour prendre un thé à la menthe, un café ou un jus d'orange. Vous y serez toujours bien accueilli et de plus, 'le meddeb" ou son fils auront grand plaisir à vous montrer leur superbe collection de mini-costumes anciens d'Hammamet brodés au fil d'or. Ces tenues étaient portées autrefois par les enfants à l'occasion des grandes cérémonies.

EXP

Ces pièces de grande valeur, exposées en vitrines, ont été confectionnées par les ancêtres de la famille du meddeb.

Le thé à la menthe est payant, mais la visite commentée est ... gratuite.

Que demander de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voyage avec un groupe de jeunes ages de 12 a 18 ans (22 jeunes et 08 adultes ) et je voudrais des renseignements sur la maison de jeunes d'hammamet pour loger et nourrir mon groupe du 14 juin 2008 au 22 juin 2008 , merci de me communiquer les coordonnees de cett structure (telephone , fax , adresse et adresse email )<br /> merci et bonne continuation
G
salut, <br /> est ce que je peut avoir l'adresse ?<br /> Merci d'avance
Publicité