Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
24 mai 2008

L'art de la calligraphie au MEDITOUR2008 ... à Hammamet.

TAREn marge du Forum International MEDITOUR-2008, consacré au tourisme méditerranéen, un salon professionnel a permis aux nombreux congressistes participants de découvrir les dernières nouveautés et les futurs grands projets touristiques de la Tunisie.

Les visiteurs, venant de plus de 15 pays, ont également particulièrement apprécié la présence du calligraphe Tarek ABID, professeur à l'Institut Supérieur des Beaux Arts de Tunis, venu en voisin dédicacé ses cartes.

Une bonne idée qui a permis aux participants étrangers de repartir avec un bien joli souvenir de Tunisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous!<br /> je trouve votre blog très bien fait et très intéressant!<br /> Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez l'hotel African Queen?<br /> Je souhaite offrir un voyage à ma mère pour ses 50 ans et j'ai trouvé une offre intéressante dans cet hotel. Cependant j'ai des doutes car j'ai lu pas mal de critiques.<br /> Pouvez vous me renseigner?<br /> Cordialement.
Publicité