Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
24 avril 2008

Le temps semble s'être arrêté ... à Hammamet

H1

.

Ce cliché de mon ami Heidi, le pêcheur, a été saisi il y a quelques jours sur le plage d'Hammamet Nord. Il termine la remise en état de son embarcation pour reprendre la mer à l'approche des beaux jours.

J'ai volontairement traité cette photo "à l'ancienne" pour démontrer que cette pratique de pêche n'a pas changé depuis bien longtemps.

Bonne saison Heidi et surtout bonnes prises !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
désolé mon ami y a bien longtemps que j ai pas consulté ton blog j'etais pris pendant 3semaine par la compagne de fleurs d'orangé et vous les farncais et plus exactement les gracois vous etes les pionnier ds ce secteur <br /> bref c'est pas hedi farinca sur ce clichet? pasque si oui ca me donne envie d une grillade de sardine comme l'été dernier en ts cas rien n nous presse l'été est de retour et en ce qui me conserne je vais le vivre a fond si tu voi ce que je veux dire <br /> alé bonne journé et a tres bientot
Publicité