Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 avril 2008

On peut encore trouver son bonheur ... à Hammamet.

MB2

.

Les amateurs de "vieilleries" peuvent s'amuser à chiner sur tous les souks de la région d'Hammamet. Vous en avez un, pratiquement chaque jour, il suffit de se renseigner à l'Office de Tourisme pour en avoir une liste complète.

Il y a de tout et surtout "du pas cher".

De plus, pas de souci pour le retour car sur ces marchés, il y a rarement de la contrefaçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> Je suis une bretonne de 20 ans.<br /> je vous avais déja écris un commentaire mais vous ne m'avez pas répondu.<br /> Je pars en tunisie dimanche 27 avril pour y travailler pendant 6 mois au Hammamet club en tant qu'animatrice.(jusqu'à octobre)<br /> J'aimerai bien vous rencontrer si c'est possible car comme sa je connaitrai au moins un francais à Hammamet.<br /> j'attend de vos nouvelles<br /> à bientot<br /> dori
C
Vendredi à Nabeul, derrière le marché couvert<br /> Dimanche à Dar chabaan, dans les rues adjacentes au marché couvert .<br /> <br /> ;)
Publicité