Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
16 février 2008

D'Hammamet ... à Syracuse !

TERRASSE2_copieAujourd'hui, Henri Salvador nous a quitté après un ultime hommage de ses nombreux amis qui l'ont accompagné à sa dernière demeure.

A l'heure du coucher de soleil, saisi d'une terrasse de la médina j'ai rêvé ... en imaginant, que de cet endroit, notre poète chantant aurait presque pu apercevoir Syracuse, sa ville fétiche.

Il adorait aussi la Tunisie et particulièrement Kairouan, comme me le signale une fidèle lectrice.

Salut l'artiste !

SY2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu permets, j'ai rajouter ton site dans ma liste de liens sur mon blog, et fait un petit post dessus .<br /> <br /> Amitiés
Z
Adieu SALVADOR !<br /> <br /> Oui, il aimé Syracuse mais il a adoré KAIROUAN !
Publicité