Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 février 2008

Je retrouve avec plaisir ... Hammamet.

M1

.

Après quelques jours en France, je retrouve avec plaisir toutes mes couleurs et senteurs favorites d'Hammamet. Le printemps pointe déjà à l'horizon et les nombreuses variétés de fruits et légumes trouvées sur le marché ce matin, sont là pour en témoigner.

Merci pour tous vos commentaires auxquels je vais m'empresser de répondre dans les meilleurs délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,nous partons pour a hammamet au mois d'avril du 20 au 27 exactement.J'ai lu beaucoup de choses négatives sur notre hotel ( shalimar ) ca te dit quelque chose merci tes réponses. par contre ton blog trés bien merci pour toutes les explications. C'est notre premier voyage j'espere ne pas etre decue c'est pour nos 10 ans de mariage on verra je croise les doigts !!!! Attends des nouvelles merci .<br /> une evronnaise dans le 53!!
C
Bjr<br /> je retourne à Hammamet cet été pour la 2ème fois avec mon mari et nous aimerions nous rendre à Sidi bou said quel est le meilleur moyen ? sans prendre le TGM à Tunis car j'en garde un mauvais souvenir<br /> PS : j'adore la tunisie <br /> bisous d'une picarde
S
Pour ma part Hamamet restera la cité de l'amour...<br /> <br /> j'ai hâte d'y revenir très bientot...Hamamet me manque encore plus qu'à mon mari...<br /> <br /> bonne fête à chacun...
A
Bien rentré? j'ai fait suivre cette photo à mes amis pour leur donner envie d'aller en T.
M
Ravie de vous retrouver.<br /> <br /> Je regarde tous les jours votre blog, cela me donne chaque fois un avant-goût de mes prochaines vacances à Hammamet en juillet 2008.<br /> <br /> C'est un peu comme si je m'y trouvais déjà.<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité