Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 janvier 2008

Il vous donne rendez-vous … à Hammamet pour le semi-marathon !

ENFCe jeune homme vous donne rendez-vous, le samedi 1er mars prochain, à l’occasion du sixième semi-marathon international d’Hammamet.

Fort du succès de l’an passé, Azdine Ben Yacoub l’organisateur, était de passage aujourd’hui dans la « Cité du jasmin » pour mettre une touche finale aux préparations de ce grand évènement sportif.

Plus de 400 concurrents, venant du Maghreb et d’Europe ont déjà confirmé leur participation.

L’originalité de cette épreuve consiste à faire découvrir des paysages insolites et méconnus de la plupart des touristes. L’an passé, le petit village de M’Zira qui accueillait l’arrivée de cette épreuve avait vu sa population quadruplait en l’espace de quelques heures. Une grande fête villageoise avait été préparée pour l’occasion.

Si vous souhaitez jumeler sport et tourisme, il est encore temps et nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Photo d'archive prise l'an passé dans le village de M'Zira.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je me disais depuis un certain temps ou est ce que vous etes passer ces dernier jour et voila que je realise a l'instant qu'en plus de votre adoration inconditionnel de cette petite ville de hammamet vous etes a la page et un parmi les organisiateur d'un certain nombre d'evenement culturelle et sportive, je me souviens que l'année derniere vous nous avez dis que ezzeddine ben yaacoub etait a hammamet pour mettre les derniere retouche pour le semi marathon et voila que cet evenement est de retour ainsi on espere qu'il se deroulera ds les plus belle condition et a l'année prochaine inchallah
S
Bonjour,<br /> Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce semi-marathon car je serai à Hammamet en ce temps -là,L'endroit,inscription ect.<br /> Merci à lavance pour ces informations. <br /> <br /> <br /> Suz.
Publicité