Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
27 novembre 2007

En hiver, pourquoi pas un petit tour dans le désert … de Tunisie ?

PAN

C’est la bonne saison pour faire des balades dans le sud de la Tunisie et plus particulièrement dans le secteur de Douz, Tozeur et Nefta que l’on appelle généralement « Les portes du désert ».

La dynamique association des « jeunes retraités » d’Hammamet vient d’organiser un circuit de quatre jours dans cette région et l’un des participants, Amor T…. de surcroît ami fidèle de ce blog, m’envoie une très jolie série de photos souvenirs de son périple.

Je ne pouvais les conserver sans que vous en profitiez.

Merci à lui et à une prochaine fois pour la découverte d’une autre région.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> j'ai été référé à votre blog.. et franchement je suis épatée! toutes mes félicitations! que de belles photos! franchement.. on a encore plus envie de partir pour hammamet!<br /> <br /> je voudrais avoir des conseils en fait.. je suis canadienne et étudiante. je souhaite partir 1 mois-1mois et demi en tunisie cet été 2008, avec une amie. Nous souhaitons avoir un hôtel ou un endroit sécure pour dormir de type appartement(les auberges de jeunesse sont plus ou moins a risque) le plus abordable possible (étudiante = limite de budget). Est-ce que vous pourriez me référer un hotel bien situé et abordable svp? si vous avez dautres conseils.. ex: vous connaissez une personne qui loue de villas pour les touristes.. ne vous gêner pas! merci énormément à l'avance
N
can I perticipate to this trip? or it's just dedicated to club members? I'm a girl and have just28 years old and I want to visit these places, if it's possible what are the details?<br /> thanks in advance:)
Publicité