Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 octobre 2007

"Côté jardins" de France 3 Télévision s’invite en Tunisie.

CJFrance 3 Télévision a consacré, cet après-midi, son émission hebdomadaire « Côté jardins » à la Tunisie.

.

De nombreux thèmes ont été abordés ; les plantes aromatiques, la thalasso, la cuisine, les produits de beauté, etc.

La région d’Hammamet était particulièrement à l’honneur avec ses fruits et légumes, sa fleur de jasmin et son néroli entrant dans la composition de nombreux cosmétiques.

Si vous avez manqué cette excellente émission, je vous invite à consulter le sujet sur le site de France 3.

Photo France 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir nous partons en famille en tunisie a l'hotel baya beach a hammamet merci de nous donner des avis si vous en avez<br /> <br /> jj
F
Je me suis endormie pendant la séquence cuisine, pouvez-vous m'envoyer la recette de ce jour, samedi 20 octobre 2007.<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> M Chandon.
Publicité