Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Pour aller à Nabeul voir les poteries … prenez le 120 !

BUSLa Tunisie en général et la région d’Hammamet en particulier disposent d’un réseau de transports en commun particulièrement développé.

N’hésitez donc pas à les utiliser pour vous rendre à Nabeul, Tunis ou encore à Kairouan ou Monastir.

.

A ce sujet, il faut signaler la récente initiative prise par la Société de Transport Régional de Nabeul, qui vient de mettre en service une nouvelle ligne de bus confort climatisé, assurant une liaison Nabeul – Hammamet Centre – Yasmine Hammamet à chaque heure de la journée. La station de bus d’Hammamet se trouve face à la Poste et près de la station de taxis.

.

Compliments à Monsieur Lotfi M’Hissen, PDG de la Société des Transports du Cap Bon, pour avoir eu cette bonne idée.

Pour Nabeul ou Yasmine, demandez le 120 et bonne route !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis quelques mois je consulte vos infos,au moins une fois par semaine:c'est très bien!MERCI!<br /> Mon mari et moi irons à Hammamet en novembre:ce sera la 1ère fois ,et je tiens à vous remercier pour tous les renseignements :ils vont bien nous servir <br /> Comme nous serons en hotel demi-pension, je vais noter toutes vos bonnes adresses(restaurants par exemple)<br /> Nous aimerions aussi faire des excursions ,autour de votre ville et testerons la ligne ci-dessus(si vous en connaissez d'autres , nous sommes intéressés)
A
j'ai découvert les "louages" bien organisés pour aller d'une ville à l'autre. A la station de louage on cherche un véhicule pour notre destination et le chauffeur attend que le véhicule soit plein pour partir. Nous étions 8 clients. On paie à l'arrivée : 9 Dinards 20 soit 6 € pour 2 pour aller d'Hammamet à Sousse. A Sousse grande station de louage pour toutes les directions.
M
Nous avons pris la ligne normale de Nabeul à la Poste; ce n'est pas cher du tout comparé au prix du taxi: 0,692 dinar par personne. Nous n'avons pas testé la ligne directe climatisée, dommage!
Publicité