Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
10 septembre 2007

Les ballons du Mondial de Rugby … à Hammamet ?

BROn pourrait s’y méprendre … de loin !

Non, cette camionnette ne transporte pas le stock des ballons de rugby du Mondial 2007.

Il s’agit tout simplement d’une cargaison de melons de la région de Béja, située au Nord-Ouest de la Tunisie.

Ce melon apparaît sur le marché en fin de saison et il est particulièrement sucré.

Cliché pris au souk de Bir Bou Regba, dimanche matin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme d'hab, nous lisons votre blog en tirant un peu la langue... et en comptant les jours jusqu'au printemps prochain, periode où nous devons passer une ou deux semaines à Hammamet. Nous avons même trouvé un hotel !
J
Toujours autant de plaisir à te lire, j'aime bien ma gazette d'Hamammet JP !!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jane
A
Bof le rugby n'a pas l'air d'intéresser les Tunisiens. Mon mari a fini par savoir le résultat du match contre l'Argentine.... sans commentaire.<br /> mais ce melon est excellent comme tous les fruits là-bas.<br /> ça y est j'ai gouté des figues de Barbarie "Bnina"<br /> et surprise ds une famille par le concombre doux et sucré dans la corbeille de fruits.
Publicité