Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
5 septembre 2007

A l’aube … la plage d’Hammamet s’éveille tout doucement.

HLS

.

.

Les grandes vacances sont terminées et une grosse partie des habitués de la période estivale ont plié leurs bagages.

Hammamet va vivre maintenant à un rythme différent et c’est la période idéale pour profiter pleinement de tous les atouts que la ville propose au quotidien.

En illustration : cliché pris ce matin au lever du soleil, sur la plage, face au lycée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà fait rever car il y a un mois,je partais avec mes enfants à Hammamet Yasmine pour 15 j de vacances ; c'est la deuxième année et je suis tombée amoureuse de la Tunisie et de ses habitants tellement gentils, souriants, conviviaux ; du climat et des paysages de la Tunisie ; on a fait des excursions diverses et on adore ! mais le plus inoubliable c'est l'accueil d'un soir chaleureux d'une famille tunisienne avec qui je suis devenue amie l'an dernier, la rencontre avec la vraie vie tunisienne qui donne envie d'y rester et d'y vivre ! on y retourne l'année prochaine , c'est decidé , peut etre nous y rencontrerons nous !
S
j'y étais le weekend dernier, dimanche matin j'ai piqué une tete dans une eau assez froide, en sortant ma tete de l'eau j'ai la surprise et la stupeur de ne voir personne entrain de nager et ce dans un rayon de 600m
Publicité