Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
3 septembre 2007

L’Office National du Tourisme de Tunisie fait bien les choses …

PR

.

.

.

En Tunisie, comme ailleurs, les hôtels et restaurants bénéficient d’un classement officiel délivré par leur Ministère de tutelle.

Plutôt que d’apposer un simple panneau en métal ou en plastique sur la façade des établissements, ici à Hammamet, il est constituait d’un assemblage de carreaux en faïence fabriqués par les artisans de la région de Nabeul.

Compliments pour l’originalité !

En illustration : plaque du Restaurant La Bellevue classé deux fourchettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'hotel salambo hammamet est il un hotel 3 etoiles ou 4 etoiles ...mentzel ou residence<br /> <br /> merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre blog sur la tunisie : vous connaissez la tunisie depuis 1977! l'année de naissance de mon mari : un de ces tunisiens au grand coeur! LES 2 TOURTEREAUX : il me semble, que c'est moi et lui ! je rigole!) <br /> Je vous invite à découvrir mon blog ...La tunisie : aux portes du désert ...http://imagtun.canalblog.com<br /> <br /> Sincèrements.<br /> M.H
T
Encore Bravo pour cete photo ! Non seulement l'idée est originale mais la fresque reflète bien l'endroit puisque ce sont 2 oiseaux qui boivent dans une fontaine. Bonne idée JP de nous donner la possibilité d'agrandir vos clichés.<br /> A bientôt (on commence à compter les jours ! ;)
Publicité