Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 août 2007

Quelle chaleur encore aujourd'hui ... à Hammamet !

CH3

.

La météo est toujours au beau fixe à Hammamet et aujourd'hui encore, le thermomètre affichait à 14 heures 35,2°C à l'ombre. Une température supérieure à celle de Tozeur (34°C) ou Djerba (33°C).

Conclusion : un temps à ne pas mettre un chat dehors ... sauf moi car il faut bien que les touristes trouvent quelque chose à photographier en souvenir de leurs vacances en Tunisie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes de retour en Lorraine, aprés un deuxième séjour au Karthago.<br /> Je suis désolé de ne pas avoir pu vous rencontré à nouveau et boire un café au Sidi Bou Sahid, mais nous avons essayé de faire découvrir cette belle région du Cap Bonà des amis et huit jours sont bien court.<br /> Le retour est dur car après la "bonne" température il est dur de se retrouver à 18° et sous la pluie.<br /> A bientôt<br /> Bernard
N
bonjour, j'ai beaucoup cherché de docs sur la Tunisie car j'y fais un séjour du 7 au 14 octobre prochain, mon premier voyage hors de France (j'ai 48 ans) et je suis d'un tempérament très anxieux.Déjà votre site m'a rassuré, vous êtes (via le net) très sympatique et votre site joliment fait. Hammamet me semble être une très jolie ville, nous serons logés au club marmara hammamet beach (c'est un voyage que j'ai gagné par tirage au sort dans un magasin). Comme nous partons un dimanche, (nous n'avons pas encore reçu nos billets d'avion ni résa hotel) je me demande comment procéder pour le change de monnaie. Doit on le faire avant de partir, où le faire à hammamet, et le dimanche? que vaut la monnaie par rapport à l'euro? Quand aux déplacements, on nous a conseillé de prendre le taxi, mais jusqu'à quelle distance est ce plus intéressant financièrement par rapport à la locaton d'un véhicule. En 7 jours, que nous conseilleriez vous de visiter de plus typique? Connaissez vous cet hotel ? Je parais peut être sotte mais comme Patrik Timsit, le voyage m'angoisse et je suis sure que je vais rentrer ravie. ce serait vraiment sympa de me donner réponse et quelques conseils, histoire de partir moins anxieuse et de profiter au mieux de ce séjour inatendu. Merci d'avance, bien cordialement<br /> Nanou annethe@free.fr
L
Bonjour Monsieur,<br /> je ne vous connais pas mais je peux vous dire mon admiration pour votre site. j'ai passé 15 jours à Hammamet du 12/08 au 26/08 vos références étaient superbes le marché d'enfidha les thermes qui apportent l'eau à Carthage de hamman blida les cotellettes d'agneau à coté des bains zaghouan le café près des remparts la vieille médina les amandes les jardins Bel Azur bref tout était comme vous l'aviez décrit dans votre site je vous félicite, c'est dommage qu'il y ai pas plus de gens comme vous pour donner les bonnes indications lorsque nous nous rendons sur des lieux de vacances que nous ne connaissons pas<br /> 0 bientôt peut être à Hammamet et encore merci mille fois<br /> Luc
D
bonsoir j'aimerai tant être à la place de ce joli chat... bien amicalement DOLORES
T
Pas bête du tout, il se met à l'ombre ! :)<br /> Gardez-nous un peu de soleil pour Septembre !<br /> A bientôt
Publicité