Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 juin 2007

Un super défilé de haute couture … à Hammamet.

OMT10

.

.

.

.

Les nombreux invités du Forum de l’Organisation Mondiale du Tourisme ont pu assister, jeudi dernier, à un défilé de haute couture présenté par Olfa Ben Benna, styliste de Nabeul.

Cette photo montre les qualités de cette artiste qui s’est inspirée des costumes traditionnels anciens de la région d’Hammamet pour créer ces modèles.

.

Encore une belle soirée de qualité à Hammamet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, pour votre blog.<br /> Nous devons passer des vacances à l'hôtel Karthago (zone Yasmine), que pensez-vous de cet hôtel ?<br /> J'ai préparé le planning de nos vacances grace à vos renseignements.<br /> En espérant vous voir.<br /> Coprdialement<br /> Bernard
M
C'est très beau !!!!<br /> <br /> A propos, j'ai une petite question pour toi Gipé, j'espère que tu peux m'aider.<br /> <br /> J'arrive à Hammamet Yasmine le 29 juin à l'hotel Marillia (2ème fois).<br /> <br /> Si jamais il devait y avoir du sur-booking à l'hotel, que puis-je faire car à l'agence (Jetair) il m'ont dit que eux ne savaient pas faire grand chose vu que c'est la faute de l'hôtelier.<br /> <br /> La dame de l'agence m'a dit que si cela arrivait, il fallait que je les menaces d'appeler la police des touristes ????<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse rapide car demain c'est mon dernier jour de travail.<br /> <br /> Murielle
Publicité