Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
24 avril 2007

Copenhague a sa petite sirène … mais Hammamet en a trois !

SW

.

.

Vous avez Paris et sa Tour Eiffel, Londres et son Tower Bridge.

Hammamet a aussi son cliché symbole qui est photographié par les milliers de touristes qui fréquentent le centre-ville.

Ici, il y a trois grandes sirènes alors qu'à Copenhague, il n'y en a qu'une toute petite !

.

Qui dit mieux ?

Photo de Wassim, mon photographe en herbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kitch? de mauvais gout? pourquoi? je les ai trouvé très jolies avec ce bleu de Tunis. le coin est sympa et pas plus kitch que l'entrée de la médina de Yasmine
O
je la connaîs, elle est le sommum du mauvais goût,. D'ailleurs, la municipalité en a pris en compte et la'a muté de son premier emplacement à l'entrée de Yasmine Hammamet
M
je n'ai rien contre hammamet et ne le prend pas mal <br /> mais mon dieu ce c'est kitsch!
Publicité