Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
29 décembre 2006

Encore une fois Merci !

XX012672Ce matin, vers 11h, nous avons franchi le cap des 10 000 pages visitées sur ce site.

A l’aube de cette nouvelle année 2007, je vous remercie toutes et tous de votre intérêt pour « Hammamet Au Pays du Jasmin ».

.

C’est un encouragement pour moi à continuer à vous apporter les petites nouvelles au quotidien de cette belle station touristique du Nord Est du Cap Bon.

.

A bientôt et encore

.

.

Bonnes Fêtes pour ce prochain week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!!!<br /> merci pour toutes ces belles images et commentaires...<br /> on sent l'amour que vous portez a ce lieu et a ses habitants...<br /> voilà 3 ans que je connais cette ville et ses alentours et j'apprécie tjrs autant...<br /> j'espère pouvoir comme vous un jour prochain pouvoir vivre ds la douceur du jasmin et du soleil...
M
Toutes nos félicitations pour ces 10 000 pages visitées !Longue vie à cet agréable et intéressant Blog! A très bientôt à Hammamet où j’ai vécue mes 9 premières années de ma vie ! Meilleurs vœux à tous pour une bonne et heureuse année 2007 !
Publicité