Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
25 novembre 2006

Retour à Hammamet, ma ville d’adoption …

Après quelques jours passés en Normandie, pour raisons professionnelles et familiales, je retrouve avec plaisir la Tunisie et Hammamet, ma ville d’adoption.

Après les brumes matinales du Pays d’Auge et son petit crachin de saison je reprends mes habitudes locales ici à Hammamet …

SIDIBOUHAID_NUIT1Dès hier soir, une pause nocturne au Café Sidi Bouhadid. (voir photo)

Ce matin, aux aurores, une promenade sur la plage presque déserte, du côté de l’Hôtel Bel Azur. La température est de 16° C, il est 8 heures et 15 minutes.PLAGE_BEL_AZUR

                                                                                          

         Le café Sidi Bouhadid

                                                                                           La plage près du Bel Azur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité