Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
13 novembre 2006

A l’heure du thé à Nabeul …

DAR_SOUK_NABEULAprès la visite des boutiques de potiers et autres spécialités artisanales de Nabeul, je vous propose, avant de revenir à Hammamet, de faire une halte détente au Café Maure « DAR SOUK » situé à droite dans la rue piétonne, à une centaine de mètres de l’entrée en venant de la station de taxis.

L’établissement, aménagé dans une ancienne maison traditionnelle arabe, se compose de deux cours intérieures et de nombreux petits salons.

Il est ouvert depuis seulement quelques semaines et sa décoration est particulièrement soignée. Vous serez accueillis par de jeunes propriétaires fort sympathiques et par un personnel, en tenue locale, à la fois discret et efficace. Les tarifs pratiqués sont très corrects y compris pour la chicha proposée sur une carte variée.

Une nouvelle adresse de Nabeul qui mérite le détour …

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous confirme que l'établissement est très bien et que tous les vendredi à midi, il est possible d'y déguster un délicieux couscous pour un prix très raisonnable et dans un cadre agréable et typique.<br /> Bon appétit
I
salute moi de libya parle english ou arab moumkin question about nabeul histroy and nice photos <br /> best whsihes from libya
S
je serais à Hammamet début avril et nous ne manqueront pas d'aller prendre un thé ds cet établissement !!!<br /> il faudra juste que je me souvienne où il se trouve !!<br /> j'aime aussi bc nabeul...
Publicité