Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Pour faciliter votre séjour à Hammamet …

En consultant ce blog vous avez remarqué, sans nul doute, mon attachement à cette ville Hammamet et cette région de Tunisie appelée le Cap Bon.

(Voir texte « Coup de Cœur).

Je réside ici, avec mon épouse, depuis près de quatre ans et notre intégration au sein de la communauté locale se déroule sans problèmes particuliers.

               

Nous y avons de nombreuses relations amicales et professionnelles.

(Voir rubriques photos des personnages typiques et mes petites adresses).

Si vous avez choisi de venir en vacances prochainement ici, n’hésitez pas à me contacter par la rubrique « commentaires ». Je me ferai un plaisir, selon mon emploi du temps, de vous rencontrer lors de votre arrivée et éventuellement de vous donner quelques précieux conseils pour faciliter votre séjour.

Bonnes vacances en Tunisie et particulièrement à Hammamet.

Gipé …

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog me conforte dans mon choix de destination de vacances. J'ai connue Hammamet il y 15 ans, j'avais juste de 18 ans. je me souviens de la douceur émanant de cette ville. Quelques années plus tard, je viens dans deux semaines faire découvrir à mes filles de 7 ans cette jolie partie de Tunisie. parmi les adresses coup de coeur citées dans votre blog, avez vous des recommandations particulières à me faire concernant activités et repas ? Merci d avance Julia
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous partons demain pour Hammamet, et nous souhaiterions avoir quelques conseils sur les excursions à faire sur Hammamet et les alentours, et par quel moyen de transport ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre aide.
V
Bonjour Jean.Pierre<br /> <br /> Tout à bord bravo pour votre petite gazette qui permet de poursuivre notre voyage à Hammamet et aussi de se tenir informé que je lis depuis 6 mois maintenant.<br /> Je suis venu pour la 1ère fois à Hammamet début octobre 2010 avec un groupe et je suis tombé sous le charme de cette ville.La semaine étant organisé en excursions je n'ai visité le centre ville d'Hammamet qu'une journée. Je me suis promis d'y revenir avec ma fille de 14 ans en avril mais avec les évènements récents j'étais toujours septique et j'espérais très fort que la situation se calme d'ici fin avril.Grâce à votre gazette j'ai pu suive l'évolution de la révolution de près. Maintenant que le calme est revenu c'est décidé je débarque en Tunusie le 24 avril 2011 et biensûr je ferais escale à Hammamet pour poursuivre ma découverte.J'aimerais de tout coeur vous rencontrer quand je serais la bas pour discuter avec vous afin d'échanger, avoir un maximum d'information et vous poser pleins de question sur cette Hammamet.J'ai repéré vos bonnes adresses et les endroits à voir.Je vous remercie et j'attends avec impatiente de vous nouvelles.encore merci<br /> Cordialement et à bientôt.<br /> Véro
J
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes 4 couples d'amis qui devons nous rendre pour la nouvelle année 2010, pour une durée de 8 jours (enfin en realité 7 !!!). Quelles visites intéressantes pourrons nous faire à cette période ? et quels sont les moyens de transport les plus recommandés.<br /> Je vous remercie et bonne journée.<br /> <br /> Josette Charlevol- tel 04 76 98 27 98 ou 06 60 97 16 82
S
bonjour,je pars avec ma future femme et ma fille de 12 ans à l'hôtel paradis palace à hammamet et on aimerait faire 2/3 visites sans passer par des visites guidées un peu arnaque. Que me conseillerais-tu?
Publicité